Le congrès mondial de la nature 2021, s’ouvre aujourd’hui à Marseille

congres mondial de la nature 2021

Le congrès mondial de la nature s’ouvre aujourd’hui à Marseille. Organisé tous les 4 ans par l’UICN, il rassemble les acteurs gouvernementaux, institutionnels, associatifs et entreprises, à l’échelle internationale.

Cet évènement est le 1er depuis la pandémie. Ce congrès permettra d’agir pour une reconstruction fondée sur la nature, pour le changement climatique et pour la biodiversité post-2020. 

C’est l’occasion pour Terideal de témoigner sur son statut d’Entreprise Engagée pour la Nature.
Venez découvrir comment concilier biodiversité et activité industrielle, sur un site Seveso lors de deux interventions conjointes de Storengy (Denis Leca) et Terideal (François Boléat) : 

  • le 6 septembre à 14h45 sur l’Espace Génération Nature de l’OFB (Office Français de la Biodiversité) 
  • le 8 septembre de 14 à 15h sur le stand d’Act4nature international  

Venez aussi écouter les autres Entreprises Engagées pour la Nature et notamment, nos clients et partenaires :  #Engie#Storengy#Immobiliere3F#Eiffage#Bouyguesimmobilier#Cdcbiodiversité#Pierreetvacances#GroupeYvesRocher#EDF#RTE#Suez#Enedis#Decathlon#Cemex#Orée
Elsa Favrot – MonierDenis LecaJean-François LESIGNEJohanna MoreauOlivia Conil LacosteSophie MénardClaude FromageotHélène Leriche#PatriciasavinÉtienne BERILLEEric PlassartBenoît LAMBREYFrançois BoléatBénédicte de Gorostarzu#johaquimlemeri