Segex – marque SNFRE, accueille l’entreprise BONIN au sein de son pôle rivières.

Leader national sur le marché des travaux en milieux aquatiques, Segex renforce aujourd’hui son pôle par l’acquisition au 1er avril de l’entreprise BONIN située à Saint Germain les Arpajon (91) et spécialiste depuis 1898, de l’entretien des rivières et de plans d’eaux en Ile-de-France. Ce mariage renforce SEGEX dans sa position de leader avec désormais une offre complète en aménagement, restauration et entretien de cours d’eau, recherchée par les maîtres d’ouvrage. Il permet en outre un développement de la clientèle privée.

« L’entreprise BONIN avec qui nous avions déjà de nombreux partenariats, vient compléter l’activité d’aménagement environnemental, développée avec succès depuis des années par SEGEX sous la marque SNFRE sur toute la France.

« Nous souhaitons la bienvenue à Thierry Bonin et ses 14 collaborateurs sous la responsabilité de François Bréhier, chef de secteur Segex. L’objectif est de développer ensemble la restauration et l’entretien des cours d’eau (débroussaillage, élagage, bucheronnage), le faucardage et le curage » 

« Je suis heureux d’intégrer le Groupe Segex avec qui je partage les mêmes valeurs depuis longtemps. Nous allons continuer ensemble de participer à la restauration de la biodiversité des trames bleues ! »