Balades à Paris dans ces parcs et ces lieux créés ou entretenus par le Groupe Segex

Munissez-vous de bonnes chaussures, prévoyez une bonne semaine et arpentez nombre de parcs et lieux conçus et préservés par le Groupe Segex, à travers la capitale !

Commen­cez par le cœur de la capitale : le quar­tier des Halles où l’on finalise ce fameux jardin démarré autour de la Canopée, il y a 4 ans. Rejoignez le canal Saint Martin rénové par nos subtiles injections puis la promenade plantée du Viaduc des arts (Daumesnil, 12ème).

Rendez-vous ensuite au jardin Atlantique, au-dessus de la gare Montparnasse (14ème), puis au parc André Citroën (15ème). Empruntez le tramway T3, de la porte d’Orléans à celle d’Aubervil­liers, et admirez les jolis abords bien réali­sés, c’est encore nous.
Gagnez le nord de la capitale où vous ne saurez plus où don­ner de la tête : le parc Martin Luther King à Clichy Batignolles (17ème), les jardins d’Eole de la halle Pajol (18ème), le parc des Buttes Chaumont (19ème), la Forêt linéaire à la Vil­lette (19ème).
Quittez ensuite Paris par la passerelle piétonne posée de nuit au-des­sus du périphérique par nos équipes et descendez sur les berges du canal Saint Denis, réaménagées et plantées par l’en­treprise. Promenez-vous ainsi jusqu’à la place de la bataille de Stalingrad (19ème) puis prenez l’avenue Jean Jaurès jusqu’à la porte de Pantin, l’ensemble entière­ment réaménagé par le groupe. Admirez les premières parois cloutées posées par l’entreprise au centre de remisage des rames du tramway. Poursuivez par le jar­din Serge Gainsbourg à la porte des Lilas (20ème).
Vous finirez le séjour par le Zoo de Vincennes. Vous racon­terez enfin en revenant que la fontaine où vous vous êtes rafraîchis fonctionnait aussi grâce à notre l’habileté et que l’eau qui en coulait provenait d’un collecteur tricentenaire réparé par… Segex. Un soir, offrez-vous un match au stade Jean-Bouin, arrosé par nos soins