Terideal obtient le marché d’élagage du CG 93

C’est le fruit d’un travail de longue haleine. Aussi bien des équipes commerciales que des équipes techniques et opérationnelles. L’obtention du marché d’élagage et arrosage des espaces verts des parcs et communes du CG 93 est une belle performance collective. Elle illustre parfaitement les valeurs de Terideal.

Servir nos clients, Entreprendre et Innover  

Le conducteur de travaux principal de ce projet en témoigne : « Terideal entretien le patrimoine arboré du CG 93 depuis 20 ans. Nos équipes ont conservé des liens forts avec le client. Grâce à leur réactivité, la qualité des prestations et du suivi commercial. Leurs innovations en faveur de techniques d’entretien plus durables ont également plu. »

Agir ensemble, S’épanouir en confiance

Forts de son expérience, Terideal a mutualisé ses atouts et et remporté les 5 lots du marché du CG 93 (3 en élagage et 2 en arrosage). Une belle performance collective des équipes opérationnelles, bureau d’études, direction et encadrants.

Le marché consiste en la taille architecturée de 4196 arbres et l’arrosage sur l’ensemble du département du 93. Egalement, les travaux d’élagages, d’abattages et de dessouchage sur l’ensemble des parcs du département.