Éclairage public

Éclairage, signalisation lumineuse et réseaux électriques

Nos ingénieurs et techniciens en électricité conçoivent, réalisent et entretiennent tous types de réseaux d’éclairage public, de signalisations lumineuses et tricolores, d’illuminations mais aussi d’éclairage de terrains de sport. Ils conçoivent et réalisent également tous types de réseaux « Force » basse tension souterrains et aériens, ainsi que les raccordements. Permettre aux villes de réduire de façon drastique leur consommation énergétique liée à l’éclairage est leur priorité : leur bureau d’études intégré conçoit des projets à haute économie d’énergie, permettant de réduire jusqu’à 70 % des consommations.

Nos expertises

Bureau d'étude spécialisé économie d'énergie

Notre Bureau d'étude intégré conçoit des projets à haute économie d’énergie, sur le fondement de l’évolution de la technologie des sources lumineuses. Contrats de performance énergétique.

Eclairage public

Tout type de réseau d'éclairage public (souterrains et aériens), basse et moyenne tension (jusqu’à 5.500 V). Conception, installation et maintenance. Entretien de près de 23000 points lumineux.

Signalisation lumineuse et tricolore

Tous types de réseaux de signalisation lumineuse et tricolore, 115 carrefours en maintenance.

Illuminations

Illuminations festives, mise en valeur des monuments.

Eclairage de terrains de sport

Tout type de réseau d’éclairage de terrains de sport, pour des hauteurs de mâts pouvant dépasser 30m et pouvant être posés par hélicoptère.

Conception et réalisation de tous types de réseaux

Conception et réalisation de tout type de réseau « force » basse tension souterrains et aériens, ainsi que les raccordements basse et haute tension (400V et 20.000V) aux postes de transformation.

8

qualifications

Qualifelec (ME4, TN4, HT, RT) et Serce (1101, 1200, 1501, 1600)