Le Groupe Segex vous invite au salon de l’AMIF 2019

Le Groupe Segex est heureux de vous inviter au salon des maires d’Ile de France (salon AMIF). Les 16, 17 et 18 avril 2019 au « Paris Event Center », 20 avenue de la Porte de la Villette dans le 19ème arrondissement. Stand K12-L11.

salon de l’AMIF 2019

Créé en 1997, le Salon des Maires d’Ile-de-France (AMIF) est dédié aux élus et décideurs franciliens. Il regroupe durant 3 jours l’ensemble des prestataires des collectivités territoriales.
Un événement par conséquent incontournable ! Réunissant ainsi tous les grands acteurs de l’achat public de la région parisienne. Ainsi, venez découvrir ou redécouvrir la multi compétence de nos entrepreneurs au service du mieux vivre, dans les secteurs des travaux publics, des espaces verts et des énergies.

Dates et Horaires :

  • Mardi 16 avril : 09h00-18h30
  • Mercredi 17 avril : 09h00-18h30
  • Jeudi 18 avril : 09h00-18h00

Accès :

  • Métro : Ligne 7, station Porte de la Vilette
  • Tram : T3B, station Porte de la Vilette
  • Bus : Ligne 150, station Magenta

A propos du Groupe Segex

Segex et ses filiales, regroupées au sein du Groupe Segex, se singularisent depuis près de 50 ans, par la multi-compétence de ses équipes et sa culture du service, dans les domaines des espaces verts et naturels, des travaux publics et des énergies. Fort de ses racines et de son indépendance, reconnu pour sa capacité à concevoir, réaliser et entretenir des chantiers complexes, le Groupe Segex ambitionne d’être le leader des aménagements durables, toujours plus innovant et agile. C’est une entreprise humaniste qui a fait le choix du management par les valeurs, partagées par ses 1800 collaborateurs :  Servir nos clients, Entreprendre et Innover, Agir ensemble, S’épanouir en confiance. Pour réaliser cette ambition dans le respect des principes du développement durable, le Groupe Segex s’engage à innover pour aménager durablement, contribuer au bien commun, épanouir et développer les talents, piloter et faire grandir l’entreprise. 250 M€ de CA en 2018.